Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Menton aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
4 étoiles

LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer

25a Avenue Riviera, 06500 Menton, France

L’hébergement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Stationnement privé - Horizon Mer se trouve à Menton, à seulement 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage du Borrigo. Il offre une panorama sur la mer et propose une Wi-Fi gratuit gratuite ainsi qu’un garage sécurisé privé gratuit. Cet hébergement offre une décor sur le jardin et comprend une terrasse. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est disponible. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Grimaldi Forum Monaco et Chapiteau de Fontvieille (Monaco).

Ses points forts

Parking Internet / Wifi Non-Fumeurs Ascenseur
8.4

Note Voyageurs

33 avis vérifiés

Personnel76
Équipements85
Propreté88
Confort87
Rapport qualité/prix82
Situation géographique88

Meilleur tarif garanti

154€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Thomas - 12/07/2025 01:12:57

"Magnifique, tout simplement magnifique! Je n'ai même pas osé cuisiner tellement la résidence était magnifique. Je ne voulais pas polluer ce palace si lumineux. Je me suis senti privilégié, comme un prince et j'ai adoré la tranquillité de ces grands volumes. Je me levais chaque matin très tôt pour profiter de cette superbe vue sur la mer avec le soleil levant et je me couchais le soir très tard avec la lune pour compagnie et son reflet dans la mer. Aucun bruit, le calme absolu, aucun dérangement, et cette vue superbe sur la basilique et l'Italie. Je ne suis pas assez fourbe pour donner à ce palace une mauvaise note, de manière à ne le garder que pour moi! Je rêve deja d'y revenir un jour pour y retrouver ma fille qui vit ici. Je vais me sentir très triste demain quand je quitterai cette suite."

"Niente..."

Claude - 21/05/2025 09:11:08

"Bien situé proche de la gare routière et de la gare sncf facilite les déplacements, environnement calme"

"Aucun."

Patrick - 04/03/2025 11:35:43

"Un seul reproche, que des chaînes italiennes à la télé !"

"Aucun."

Dina - 23/04/2024 21:54:57

"la tranquillité , la vue … le parking très pratique Sa proximité du centre ville , de la plage et de la gare très pratique pour se déplacer et visiter monaco , italie,nice…."

"Aucun."

Mu-ying - 07/10/2024 15:44:18

"Bright and comfortable apartment. Nice coffee machine. AC."

"Took me a while to find the key... On a hill so if you don't have a car to haul your luggage it'll be a workout. A bit pricy considering it's September off season."

Michał - 21/07/2025 11:23:49

"Było wygodnie Plus za uroczy malutki balkonik z pięknym widokiem i klimatyzację Obiekt ogólnie bardzo ładny"

"Trzeba pamiętać o wniesieniu depozytu 500 euro co jest stosunkowo duża kwota na krótki wyjazd. Depozyt pobierany jest wcześniej przez kartę kredytową. Na zwrot można czasem poczekać do 7 dni lub powalczyć o szybki zwrot z właścicielem . Do obiektu było duuzo pod górę"

Mario - 09/06/2025 08:49:09

"Sehr sauberes zimmer und auch das Personal sehr sehr nett. Als ich angekommen bin, wusste ich meine Zimmer nummer nicht und um 24uhr habe ich da angerufen und sie haben sich sofort gemeldet. Parkplätzr genügend vorhanden, sehr gut erreichbar.Sehr hilfsbereit und kann ich wirklich nur jedem empfehlen."

"Aucun."

Sofia - 28/05/2025 23:49:01

"Clean and had everything we needed. Coffee, towels, utensils, washer. Great bed and sofa bed. Parking was close and convenient."

"Quite expensive for the location. Inconvenient to have to pick up keys away from the property and no one responding to WhatsApp for immediate questions."

Luca - 07/01/2025 10:01:02

"Indicazioni molto precise e chiare. Host disponibile e pronto a soddisfare le nostre esigenze."

"Aucun."

Susanne - 12/10/2023 17:00:20

"Die Lage der Wohnung war für uns perfekt, da wir alles gut zu Fuss erreichen konnten (Bahnhof, Busstation, Geschäfte, Strand...). Es war aber trotzdem recht ruhig. Den Meerblick vom Balkon haben wir sehr genossen! Wir fanden die Kommunikation mit dem Gastgeber per SMS sehr praktisch und angenehm."

"Es gab relativ wenig Stauraum, da die Schränke schon mit anderem Material halb gefüllt waren."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer ?

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer peut accueillir ce nombre de personnes :

• 4 personnes
L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer dispose-t-il d'un balcon ?

Oui, certaines options disposent d'un balcon. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer sur cette page.

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer dispose-t-il d'une terrasse ?

Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer sur cette page.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer ?

L'enregistrement à l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.

Combien de chambres possède l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer ?

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer ?

Les tarifs fixés par l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer est-il proche du centre (Menton) ?

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer se trouve à 900 m du centre (Menton).

L'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer est-il proche de la plage ?

La plage la plus proche se trouve à seulement 600 m de l'établissement LE MONTFLEURI- Centre-Ville - Parking privé - Vue Mer.

Témoignages de voyageurs

"Accueil chaleureux, la maison est très confortable et le site très joli. Elle dispose de tous les équipements de grande qualité"

"Le calme de l'environnement du logement. L'accueil discret et chaleureux des propriétaires. Super séjour à renouveler et à recommander."

Avis de Laeticia A casa nostra

"La situation géographique, là propreté des lieux, l'équipement, disponibilité des propriétaires Je conseil"

Avis de Sylvain Studio

"Tout. Vraiment top. Très bonne qualité et très comfortable. L’équipe de conciergerie qui s’est occupée de nous était très pro."

"J'ai aimé la gentillesse et l'accueil du propriétaire et du gérant et aussi le nombre d'espaces de repos et de dialogue. Le cadre est vraiment plaisant. Et agréable la proximité des plages de sable."

Avis de Boussard Maison La Rascasse

"Claude est au petits soins de ses visiteurs. Il est méticuleux et à le soucis du détail. Il nous a très bien accueilli et conseillé pour les activités à faire sur place. De plus, le logement était bien placé, très très propre et bien équipé. Tout était parfait."

"Le calme et la maison et piscine comme sur les photos. L équipement aussi,on n avait tout qu il fallait. La propriétaire très gentille."

D'autres pépites hôtelières à Menton

Explorer les types d'hébergement à Menton

Appartements Hôtels Maisons de vacances Bateaux Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Complexes hôteliers Appart'hôtels Chalets Séjours chez l'habitant